Les chevaux qui réalisent des performances de niveau international méritent la meilleure lumière possible dans l'écurie, c’est pour cela que le choix tombe facilement sur la lumière du jour. Haras Zandvliet a ses écuries dans un beau bâtiment, avec des chambres pour le personnel au-dessus. Il y a longtemps que l'on souhaitait faire entrer la lumière du jour dans les écuries, mais jusqu'à récemment, cela était considéré comme impossible.
Il y a un certain nombre d'appartements au-dessus des écuries. Ceux-ci doivent rester habitables, mais la lumière du jour doit pouvoir les traverser. C'est donc un défi de placer les Powerdaylights de manière à ce que la lumière du jour atteigne l'endroit souhaité, sans être dans un endroit embarrassant dans les appartements.
Les 6 Powerdaylights Ø 53 cm ont été placés au bon endroit grâce à un plan d'éclairage précis. Dans l'appartement, ils étaient joliment dissimulés au moyen d'un boîtier. Dans les écuries, ils sont parfaitement placés dans le couloir, juste en face des écuries. De cette façon, les chevaux profitent au maximum de la lumière du jour.